Hektor Live, un logiciel adapté au réseau immobilier
15 février 2013, Manon Lagardère

Hektor Live, un logiciel adapté au réseau immobilier


Au cour de l’année 2012, de nombreux réseaux de mandataires ont été séduits par notre logiciel immobilier Hektor.
L’équipe a pu affiner sa version déjà spécifique au réseau immobilier en proposant de vraies évolutions avec l’arrivée d’Hektor Live.
Le fil d’actualités fait l’unanimité au sein de chacune de ces structures, comme nous le prouve le retour d’expérience du réseau de mandataires ImoConseil. 

Extrait d’un communiqué de presse du réseau ImoConseil :

 »ImoCONSEIL révolutionne son organisation !

Rejoindre ImoCONSEIL s’est désormais bénéficier du seul logiciel immobilier vivant du marché.

A chaque instant, depuis leur ordinateur, tablette ou mobile, les mandataires ImoCONSEIL sont connectés à un réseau social interne leur permettant de suivre en temps réels l’actualité des uns, des autres.
Il n’est plus question d’être isolé, les agents partagent, commentent, vivent leur métier en collaboration. Cette nouvelle organisation confère à ImoCONSEIL une synergie remarquable pour une équipe d’indépendants.

Avec Hektor Live, les mandataires sont unis !  »

Aujourd’hui, Hektor Live compte bien s’implanter durablement comme le logiciel immobilier de référence pour les réseaux immobiliers. En ce début d’année 2013, Hektor Live, toujours plus compétitif, reçoit de nombreuses demandes pour des réseaux de grande envergure, nationaux et renommés. Nous espérons très prochainement officialiser tout ceci sur le blog… à suivre !
Les réseaux qui nous font confiance :

Manon Lagardère

Manon Lagardère

Manon est chargée de communication à La Boîte Immo. Sur le blog, elle supervise la rédaction des articles et la ligne éditoriale.

4 commentaires

4 réponses à “Hektor Live, un logiciel adapté au réseau immobilier”

  1. Très bonne initiative ce logiciel de réseau social pour un réseau immobilier. Dans le réseau de mandataires du Bon Agent, nous pensons aussi que les outils numériques et technologiques sont une vraie opportunité à saisir!

    • Avatar LBI dit :

      Merci pour votre commentaire. Nous avons effectivement voulu humaniser notre logiciel. Avec ce fil d’actualités et ces outils de partage, l’agent mandataire n’est plus seul derrière son écran, mais réellement intégré au sein d’une équipe, d’un réseau.

  2. Avatar lionel dit :

    Bonjour,
    Je confirme l’utilité du logiciel immobilier Hektor car je pense que l’on se dirige vers une tendance ou les réseaux sociaux spécifiques vont prendre le dessus sur les réseaux sociaux génériques d’ici quelques années.

    • Avatar Carrière BTP dit :

      Bonjour,
      je rejoins également vos propos, c’est un très bonne initiative, le secteur de l’immobilier doit en effet se diriger vers des réseaux comme ceux-ci pour avancer!
      Bonne continuation

Laissez-nous un commentaire !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *