La Tour de contrôle !


La Boite Immo a transféré récemment son siège social dans des locaux neufs. Ce déménagement s’inscrit dans la stratégie de croissance et de développement de l’entreprise.

Plus spacieux et plus fonctionnels, les nouveaux locaux sont regroupés sur un plateau de plus de 500 m2 et sont représentatifs de l’ascension de la Boite Immo. Clin d’œil aux envies de décollage avec une localisation symbolique à Hyères, au pied de la piste d’atterrissage dans un local surnommé « La Tour de Contrôle » !

Des nouveaux bureaux, qui se veulent modernes et originaux et dans lesquels plane une atmosphère inspirée de la «Google attitude … » : open space, baby foot dans la salle à café (lieu stratégique où se prennent souvent les décisions les plus importantes), console Wii dans l’entrée, … terrasse et vue panoramique sur Porquerolles, soleil et palmiers … L’esprit start up, alliance de décontraction et de performance est bel et bien présent.

Le PDG, Olivier Bugette, est très attentif à cet esprit. Le fil conducteur de sa politique managériale : le management participatif. Tout collaborateur étant responsabilisé et force de proposition, il est à même de répondre à des objectifs à tous les niveaux de l’entreprise.

Quelques photos des locaux :

Avatar

Jean-Philippe Le Gleuher

2 Commentaires

  1. Avatar

    Bravo a vous !

  2. […] Var Eco News – Décollage immédiat pour La Boite Immo {lang: 'fr'} Le magazine Var Eco News propose dans son dernier numéro d’Octobre 2013, un article présentant LA BOITE IMMO et ses nouveaux locaux situés à Hyères, « La Tour de Contrôle ». […]

Laissez un commentaire

Articles associés