LBI Academy, le nouvel organisme de formation spécialisé dans l’immobilier

Formation Hektor - LBI AcademyLa Boite Immo lance son centre de formation* intégré, la LBI ACADEMY, et propose trois modules de formations sur la maîtrise du logiciel immobilier Hektor.

Simple et intuitif, notre logiciel immobilier Hektor ne cesse d’évoluer pour offrir à nos clients un service complet et adapté à leur quotidien. LBI Academy propose aujourd’hui à ses 9 000 utilisateurs de se former pour une adaptation plus rapide et un meilleur usage du logiciel. Débutant, expert ou administrateur, les formations proposées s’adaptent au niveau et au besoin de chacun.

LBI Academy a choisi de dispenser ses formations à distance, au travers d’une plateforme de web conférence. Cette méthode innovante présente de nombreux avantages pour les stagiaires : pas de frais de transport et d’hébergement, un gain de temps, de la flexibilité et plus de simplicité. Les sessions de formation d’1h30 sont accessibles à partir d’un simple ordinateur et d’une connexion internet. Vous pouvez réserver vos formations Hektor directement depuis le logiciel.

Pour fêter ce lancement, La Boite Immo offre à chaque nouveau client une formation de son choix !

Pour plus de renseignements, découvrez notre vidéo de présentation, et n’hésitez pas à contactez notre service formation à l’adresse academy@la-boite-immo.com.

Formation LBI Academy débutant expert

 

*Demande de déclaration d’activité en cours

Avatar

Camille Baudry

Web-rédactrice pour La Boite Immo, Camille est experte en web marketing avec une spécialisation sur le secteur de l'immobilier.

2 Commentaires

  1. Avatar

    Bonjour
    Je suis intéressée par la formation d ‘expert.
    Merci de votre réponse
    Cordialement
    Danielle Castet 0699787009

    1. Avatar

      Bonjour Madame Castet,

      Merci pour l’intérêt que vous portez à nos formations.
      Elisabeth, en charge de la formation expert, va vous appeler dans la journée.

      En vous souhaitant une agréable journée,

      Bien cordialement

      Camille

Laissez un commentaire

Articles associés