A la une du Journal des Entreprises "La Boite Immo change de dimension"
7 octobre 2015, Manon Lagardère

A la une du Journal des Entreprises "La Boite Immo change de dimension"

 
journal des entreprises la boite immo« Au mois de mars, l’agence Web marketing La Boîte Immo rachetait l’entreprise parisienne Previsite. Six mois plus tard, l’opération est un succès. La synergie et le dynamique provoquées par l’opération ont propulsé l’agence varoise sur la scène internationale.
Six mois après le rachat de l’entreprise Previsite (10 salariés, 1,6 Me de CA), La Boite Immo, agence Web marketing exclusivement dédiée aux professionnels de l’immobilier, se dote d’une véritable dimension mondiale. Les deux entreprises se connaissaient de longue date puisque La Boîte Immo commercialise depuis près de 4 ans les offres Previsite, notamment l’outil de visite virtuelle ou encore Social Connect, qui permet de transformer les annonces immobilières en vidéo et les diffuser sur les réseaux sociaux…
 »
Découvrez la suite de l’article publié sur Le Journal des Entreprises Provence-Côte d’Azur, le premier réseau d’information économique en régions.

 
olivier bugette journal des entreprises

Manon Lagardère

Manon Lagardère

Manon est chargée de communication à La Boîte Immo. Sur le blog, elle supervise la rédaction des articles et la ligne éditoriale.

Laissez-nous un commentaire !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *