Découvrez notre service client de choc !!

service client la boite immoA travers cette interview collective, retrouvez les témoignages de Kevin, François, Geoffrey, Jérémy, Franck et Benoît, les intervenants principaux de notre service client !

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour, pourriez-vous  présenter en quelques mots ?

kevin

Kevin : Salut, ai-je encore besoin de me présenter ? Je suis Kevin, la star du service client de la Boite Immo, la personne que tous nos clients ont au téléphone et ont envie de voir en chair et en os !! Je pense être quelqu’un de passionné, et rigoureux dans le travail.

 

 

francois

François : Bonjour à tous, moi c’est François j’ai 34 ans et pas du tout pressé de voir les 35 arriver ! Je m’intéresse depuis toujours à tout ce qui touche aux nouvelles technologies notamment dans le domaine du numérique et d’internet. Je suis curieux et j’aime apprendre c’est pourquoi l’informatique me correspond très bien car c’est un univers en constante évolution.

 

 

geoffrey

Geoffrey : Bonjour, je m’appelle Geoffrey, de formation informatique, j’en fais mon  métier depuis plus de 10 ans. Adepte d’astronautique, je retrouve cette passion dans la minutie avec laquelle j’échange avec chaque client, cela afin de répondre à leurs demandes dans les meilleurs délais !

 

 

jeremie

Jérémy : Bonjour, je suis Jérémy, j’ai appris l’informatique en autodidacte pour en faire mon métier. J’adore le contact client et la formation, c’est pourquoi j’ai longtemps formé des enfants, adolescents, personnes âgées et demandeurs d’emploi en reconversion sur cet outil indispensable : le web.

 

 

franck

Franck : Passionné de Basketball depuis toujours, quand je ne suis pas au travail, je joue et entraîne plusieurs équipes. Tenace et entreprenant, je sais écouter et rester souple avec les autres, car je suis persuadé que l’on peut apprendre de tout le monde : des plus jeunes comme des plus vieux !

 

 

benoit

Benoît : Passionné par la gestion de projet et le management, ingénieur de formation, j’apporte mon expertise depuis plus de treize années dans des sociétés spécialisées dans les technologies web et des agences internet. Jeune papa comblé, je suis passionné de voile & par les nouvelles technologies !

 

 

En quoi consiste votre job à la Boite Immo?

kevinKevin : Cela fait maintenant 4 ans que j’aide au mieux nos clients. J’ai donc pu voir évoluer ce service, qui n’était à l’époque composé que de … moi… Nous sommes maintenant 4 au service client pour répondre aux appels, ce qui nous rend plus disponibles et encore plus réactifs.

 

 

francoisFrançois : Mon travail consiste à apporter une solution à toutes les demandes qui me sont transmises. Par exemple cela peut être devoir résoudre un incident technique ou encore apporter des modifications sur un site internet. Je forme aussi l’ensemble de nos clients à l’utilisation du logiciel Hektor.

 

 

geoffreyGeoffrey : Je prends en charge les demandes techniques des clients. Cela passe de la simple question sur l’utilisation d’un service au problème de fonctionnement, aussi bien concernant le logiciel Hektor que les sites internet. Comme mes collègues, je suis formateur à l’utilisation du logiciel Hektor à travers différents types de formations.

 

 

jeremie

 

Jérémy : J’ai récemment rejoint l’équipe au service client ! Je suis au soutien téléphonique afin de satisfaire au mieux nos clients dans leurs attentes. 

 

 

franck

Franck : Je supervise la chaîne de production des sites web et je crée les comptes Hektor pour nos clients. Je veille aussi à l’organisation et suis le relais entre le service client et les techniciens. Il s’agit véritablement de coordonner les intervenants des deux services afin de répondre rapidement à tous nos clients. 

 

 

benoitBenoît : Cela fait maintenant plus de trois ans que je suis responsable de production à la Boite Immo. Je dirige et supervise le travail des équipes de production (qui réalisent les sites internet) et le service après vente. Le service technique s’occupe donc autant de la production que du service après-vente, en effet, qui mieux que nous pour apporter une réponse précise à nos clients !

 

 

Qu’est-ce que vous préférez dans votre travail ?

kevinKevin :  Le fait de débloquer des situations, que ce soient des dysfonctionnements, de la formation, ou des modifications, rendre le client satisfait et heureux (si si heureux !), ce qui est ma première motivation à ce poste. Certains liens se créent avec les clients, une cliente m’a même un jour apporté des chocolats (elle se reconnaîtra et je l’en remercie encore).

 

 

francoisFrançois : J’ai la chance de travailler au sein d’une entreprise et d’une équipe dans laquelle il règne une très bonne ambiance. Mon travail est également très enrichissant au niveau humain car je suis en contact direct avec les clients. Mais je ce que préfère, ce sont toutes les demandes liées aux sites internet, et cela tombe bien c’est l’une de mes attributions principales.

 

 

geoffreyGeoffrey : J’aime le contact clientèle. Ressentir la satisfaction du client lors de la mise en place de sa demande. Faire en sorte que tout se passe bien afin qu’il puisse utiliser sereinement nos solutions. Il est très important pour nous de savoir nos clients totalement satisfaits et c’est ce qui fait la beauté de notre métier !

 

 

jeremie

 

Jérémy : Je vous dirai ça très vite !

 

 

franckFranck : J’apprécie particulièrement le cadre de travail et les équipes avec lesquelles je collabore. La Boite Immo est une entreprise très dynamique réellement tournée vers le client et toute son organisation a été faite dans le but de répondre à leurs besoins.

 

 

benoit

 

Benoît : Une production fluide et efficace. Des agences immobilières satisfaites de nos services mais aussi de notre support technique pour répondre à leurs interrogations.

Fiona Gurrieri

Fiona Gurrieri

Chargée des projets webmarketing chez La Boite Immo, Fiona est aussi web rédactrice sur les problématiques spécifiques à l'immobilier.

1 Commentaire

  1. […] Retrouvez ces collaborateurs de choc dans un article qui leur est entièrement consacré ! […]

les commentaires sont désactivés

Articles associés