Vis ma vie d'agent immobilier – Episode 1
10 février 2017, Fiona Gurrieri

Vis ma vie d'agent immobilier – Episode 1

vis ma vie d'agent immobilierVous connaissez les pépites du bac ou encore les « vis ma vie de… » ? Et bien l’heure de gloire de l’immobilier est arrivée avec ce nouveau concept de Vis Ma Vie d’Agent Immobilier.
Très simple, nous avons et allons recueillir vos témoignages et anecdotes pour le moins cocasses, voir vraiment délirantes, et vous en faire une compilation de manière régulière.
Grâce à la participation de certains, nous avons déjà un petit échantillon de pépites :
 
Raconté par Lucien, négociateur transaction : L’appartement introuvable :
« Lundi 8h00 après un gros week-end, rendez-vous pour visiter un appartement dans une immense copro. Pour trouver la copro, pas de problème.Mais par contre pour trouver la porte qui correspond à la clé que t’as dans la main, là c’est une autre histoire… Bref, j’ai tourné 45 minutes AVEC mes clients avant de pourvoir enfin ouvrir ce fameux appart. Devinez quoi, j’ai pas eu à sortir de stylo ! »
Raconté par Jean-Louis, négociateur en location : Le bon vieux temps :
« Je vous parle du temps où les téléphones portables n’existaient pas, que la télé était encore en noir et blanc et où tu n’avais jamais entendu parler d’un GPS ! Le temps où tu partais en visite avec tes clients qui te suivaient en voiture, que tu les perdais forcément et tu rentrais donc bredouille à l’agence en expliquant à ton patron pourquoi tu n’allais pas faire de chiffre ce mois-ci…  »
Raconté par Pauline, négociatrice en immobilier professionnel : Les talons qui trahissent :
« Aujourd’hui, première visite de ma vie en tant que négociatrice ! Donc juste un peu stressée ! Je me rends sur le lieu du rdv avec mes clients et là, ça commence… J’ai 23 ans et j’avoue, je suis assez petite, du coup mes deux clients me prennent pour la stagiaire… Je ne me démonte pas et je commence la visite. Bien habillée avec le tailleur qui va bien ET les escarpins, je me lance dans mes explications et je reprends un peu confiance en moi… Et là, alors que je vais envoyer le grand final pour conclure ma présentation, je me coince le talon et je finis étalée par terre devant mes deux clients qui explosent de rire ! Sympas, ils ont quand même signé avec moi, mais pas avec ma dignité qui elle s’était envolée ! »
Vous aussi, vous souhaitez partager vos anecdotes avec nous ? Envoyez-nous un petit mail à pepites@la-boite-immo.com !
À très vite pour de nouvelles pépites !

Fiona Gurrieri

Fiona Gurrieri

Chargée des projets webmarketing chez La Boite Immo, Fiona est aussi web rédactrice sur les problématiques spécifiques à l'immobilier.

4 commentaires

4 réponses à “Vis ma vie d'agent immobilier – Episode 1”

  1. Avatar Polo dit :

    Excellente idée ! 😀

  2. Avatar Hub-Grade dit :

    Très bonne idée, bon article !
    Vite, l’épisode 2 !! hahah

  3. Avatar Babounet36 dit :

    Super, bons fous rire en perspective ….