Visitou, spécialiste de la visite virtuelle, rejoint le Groupe La Boîte Immo.

previsite rachète la société visitouCe 29 juin 2018, Previsite, filiale du Groupe La Boite Immo, a fait l’acquisition de Visitou, start-up spécialisée dans la visite virtuelle pour les professionnels de l’immobilier. La société, créée en 2016 à Grenoble, compte à ce jour près de 200 clients et dispose de partenariats avec les réseaux Arthurimmo, Cimm Immobilier. La jeune pousse propose notamment une application mobile simple d’utilisation pour générer des visites 360° depuis un smartphone.

Cette acquisition va conduire à des synergies techniques, marketing et commerciales. A terme les deux outils seront fusionnés pour assurer le meilleur outil de visite virtuelle du marché, notamment aux clients des deux sociétés qui représentent plus de 2 000 agences en France.

En effet, si Visitou dispose d’un outil de création de visite virtuelle disponible uniquement via une application mobile, Previsite propose en plus de l’application mobile un back office dédié. Cette fusion va permettre une véritable synergie des deux offres afin d’offrir plus de choix et des outils encore plus performants. L’offre sera enrichie des savoir-faire et spécificités des deux sociétés.

Cette alliance s’inscrit pleinement dans la politique de croissance externe menée par le Groupe La Boîte Immo. Previsite consolide ainsi sa position de leader européen des outils de marketing interactifs à destination des professionnels de l’immobilier. L’opération intervient deux ans après le rachat de la société Smartvisite, société experte dans la création d’annonces en vidéos.

Fiona Gurrieri

Fiona Gurrieri

Chargée des projets webmarketing chez La Boite Immo, Fiona est aussi web rédactrice sur les problématiques spécifiques à l'immobilier.

1 Commentaire

  1. Avatar

    Bonjour Fiona
    Très intéressant votre système est il possible de contacter quelqu’un pour l’ emporter à l’étranger svp merci.

les commentaires sont désactivés

Articles associés