Vis ma Vie d'Agent Immobilier – Épisode 5 !!
2 août 2018, Fiona Gurrieri

Vis ma Vie d'Agent Immobilier – Épisode 5 !!

vis ma vie d'agent immobilierVous les attendiez, elles sont là : vos pépites d’agents immobiliers ! Cette fournée est vraiment pas mal 😉 !! Merci à tous nos contributeurs et à bientôt pour de nouvelles anecdotes !

Laurence – Directrice d’agence

« L’offre est acceptée sur un appartement! On part chez le notaire!!!
Pendant le compromis, devant le notaire, le vendeur a refusé de vendre car l’acquéreur ne voulait pas lui payer sa plus-value…… »

Marilyn – Négociatrice transaction

« En prospection terrain, je sonne à une porte d’un appartement où il y a un panneau à vendre. L’homme m’ouvre la porte, en tee-shirt et en … slip… on discute de son appartement, lui à l’aise moi, beaucoup moins…. et puis il me demande carrément si je veux rentrer pour visiter … j’ai pris son numéro et je suis partie… »

Yannick – Directeur d’agence

« Il y a maintenant quelques années, j’avais une chambre de bonne à vendre rue Poissonnier en pleine Gouttes d’or à Paris. Cette chambre se situait dans un immeuble délabré. Je fais ma visite avec un client investisseur, tout se passe bien mais l’état de l’immeuble l’inquiète, il décide donc de faire un tour dans la copropriété à la suite de la visite. Nous tombons sur un Monsieur qui était dans la cour de l’immeuble. Mon client lui demande s’il habite l’immeuble  (jusque-là tout est normal), la réponse du Monsieur mots pour mots « Oui, je suis toxico et je squatte sous l’escalier mais c’est pas nous le problème, ce sont les putes qui font des passes dans le squat du 2ème ». Je l’ai remercié de nous avoir répondu et inutile de dire que je n’ai pas fait la vente… »
Vous aussi, partagez avec nous vos anecdotes (anonymement bien sûr) !!
Pour cela une adresse : pepites@la-boite-immo.com

Fiona Gurrieri

Fiona Gurrieri

Chargée des projets webmarketing chez La Boite Immo, Fiona est aussi web rédactrice sur les problématiques spécifiques à l'immobilier.