Previsite refond son application mobile de création de visite virtuelle !

nouvelle application mobile de visite virtuelle virtual visitLe spécialiste de la visite virtuelle a achevé cette semaine la refonte de son offre Virtual Visit avec le lancement de sa nouvelle application mobile du même nom !

En effet, en octobre dernier, Previsite lançait sa nouvelle fonctionnalité de Live Visit qui  permet d’organiser à  distance des visites virtuelles avec un ou plusieurs clients. Une solution incluse dans l’offre existante mais qui enrichit nettement l’expérience utilisateur, aussi bien pour les agences immobilières que pour leurs clients.

A cette même date, Virtual Visit a mis en place un tout nouveau back-office pour que les agents immobiliers puissent créer, personnaliser et gérer leurs visites virtuelles. Le back-office my.previsite permet, sur une seule et même plateforme, d’administrer l’ensemble des outils proposés par Previsite. A savoir : SpotvidéoTM pour la création et le partage d’annonces en vidéos, SocialConnect pour l’animation des réseaux sociaux et vidéos, Site Mandat pour la création de sites dédiés à des annonces et Virtual Visit pour la visite virtuelle.

My.previsite étant 100% full-web, il suffit donc de disposer d’une connexion Internet, de ses identifiants et mots de passe pour y accéder depuis n’importe quel ordinateur !

Afin de finaliser sa nouvelle offre de visite virtuelle, Previsite a donc revu pendant ses derniers mois son application mobile. Cette nouvelle version est le fruit d’une étroite collaboration avec la société Visitou que Previsite a racheté en Juin 2018.

L’application Virtual Visit propose donc à ses utilisateurs de nombreuses nouveautés pour une création et la gestion des visites virtuelles avec une solution 100% mobile !

Incluse dans l’abonnement Virtual Visit, l’application mobile offre maintenant la possibilité d’effectuer les prises de vue directement depuis l’application sans passer par une solution tierce. Cette prise de vue est aussi disponible en mode HDR ou non suivant la luminosité et le cadre de la pièce à photographier.

Le design a lui aussi été repensé pour être plus intuitif et esthétique en intégrant de nouvelles fonctionnalités de personnalisation directement disponibles sur mobile.

Il est maintenant possible :

  • De choisir le point de démarrage de la visite virtuelle
  • D’ajouter des hotspots qui permettent la navigation d’une pièce à l’autre dans la visite virtuelle et permettent de créer un véritable parcours de visite
  • De limiter le champ de vision pour cacher une partie de la pièce que l’agent immobilier ne souhaite pas montrer dans la visite virtuelle
  • De retoucher les images grâce à des changements de luminosité, de contraste et de saturation…

Grâce à cette nouvelle application, la solution de visite virtuelle Virtual Visit offre donc deux modes complémentaires de création et de personnalisation pour ses visites virtuelles : soit à 100% depuis l’application mobile soit avec l’application mobile et le back-office my.previsite.

Chacun peut donc utiliser la solution à sa convenance !