Previsite acquiert la technologie Momenzo !

Pionnière dans le secteur des visites et des vidéos immobilières, Previsite poursuit son développement avec l’acquisition de la technologie et de la clientèle de Momenzo : l’application mobile de montage vidéo qui revendique près de 200 agences immobilières clientes.

Complémentarité et diversification de son offre vidéo : le leitmotiv de Previsite

SmartVisite en 2016, Visitou en 2017, Momenzo en 2019… Previsite ne cesse de se diversifier et continue d’appuyer sa position de leader sur le marché des solutions de création de contenu enrichi pour l’immobilier grâce à ses nombreuses acquisitions. Momenzo est une société créée en 2017 dont le siège est basé au Royaume-Uni.

Son acquisition marque un nouveau tournant dans l’histoire de Previsite. En effet, l’application mobile de montage vidéo permet la création de vidéos autonomes pour les professionnels de l’immobilier. A l’aide de modèles élaborés par des experts, le client est guidé pas à pas pour un enregistrement parfait. L’application est complétée par un stabilisateur électronique et une lentille grand angle pour un rendu optimal.

En proposant une nouvelle solution à sa gamme de produits, Previsite poursuit sa stratégie 2019 et ajoute une corde à son arc pour renforcer davantage son expertise sur la vidéo immobilière, déjà composée de Spot Vidéo : l’outil qui convertit automatiquement des annonces immobilières en vidéo.

Tandis que la start-up Momenzo continuera de déployer cette technologie à l’étranger, Previsite la commercialisera en exclusivité sur le territoire français.

Fiona Gurrieri

Fiona Gurrieri

Chargée des projets webmarketing chez La Boite Immo, Fiona est aussi web rédactrice sur les problématiques spécifiques à l'immobilier.

1 Commentaire

  1. Avatar

    Bonjour,
    Momenzo, quand, comment, où, quel prix ?
    Je suis mandataire immo 3%.com immobilier
    Je ne connais pas mon siret par cœur.
    Bien à vous.

Laissez un commentaire

Articles associés