« Faire prendre conscience à chacun du potentiel d’Interkab « . Interview d’Olivier Bugette au RENT 2019

Retour en images sur l'interview d'Olivier Bugette par Immobilier 2.0 à l'occasion du salon RENT 2019.

Retour en images sur l’interview d’Olivier Bugette par Immobilier 2.0 à l’occasion du salon RENT 2019.

L’édition du salon Real Estate New Technologies – RENT- 2019 fut un énorme succès avec plus de 9000 visiteurs sur les deux jours et 400 exposants. Immobilier 2.0 nous as rendu une petite visite sur notre stand afin d’en savoir plus sur notre nouveauté Interkab et sur la vision d’avenir du fondateur de La Boîte Immo, Olivier Bugette.

Bien sûr, Immobilier 2.0 et Olivier Bugette ne pouvaient pas ne pas évoquer Interkab, l’outil d’inter-cabinet à grande échelle que nous avons développé et mis à disposition de nos utilisateurs Hektor il y a quelques semaines. Ainsi, comme l’explique le fondateur de La Boîte Immo, Interkab est « un outil pour aller plus loin au quotidien », « très attendu par beaucoup de nos clients ». Maintenant, il s’agit de » faire prendre conscience à chacun du potentiel d’Interkab », à travers nos formations dédiées et nos événements.

Olivier Bugette est également revenu sur la philosophie de l’entreprise. « Notre mission depuis le premier jour : accompagner l’agent immobilier dans ses mutations », en développant des technologies qui l’aident au quotidien.  » L’immobilier un métier complet, complexe » , et La Boîte Immo met à disposition des outils qui lui permettent de profiter « des aubaines apportées par les technologie avec sérénité. » Plutôt que de subir le changement,  » en être les artisans avec le concours de nos clients ».

Olivier Bugette ajoute: « A La Boîte Immo, nous apportons non seulement des solutions mais aussi et surtout un accompagnement, une prise en charge et la mise en pratique de toutes ces technologies ».

« Notre sort est intimement lié à celui des agents immobiliers indépendants », conclut-il. C’est la raison pour laquelle La Boîte Immo ne cesse d’innover et de s’investir à leurs côtés.

Merci à Immobilier 2.0 pour cette interview, et à très bientôt sur le blog de La Boîte Immo !