Interview Previsite avec le Magazine Expression

la boite immo dans le journal immobilier expression

Stéphane Caron présente Previsite, les projets réalisés en 2019 et les solutions de valorisation immobilière en interview sur le congrès FNAIM 2019 avec le magazine Expression.

Stéphane Caron au micro du Magazine Expression by Acheter et Louer lors du congrès FNAIM 2019.

Stéphane Caron interviewé par le Magazine Expression au congrès FNAIM 2019.

Solutions de valorisation immobilière

Avec les dernières technologies et les évolutions du marché immobilier, les agents immobiliers doivent trouver de nouveaux moyens pour captiver leurs clients et valoriser les mandats.

Lors de cette échange, Stéphane Caron présente Previsite et les solutions proposées aux agents immobiliers, notamment des outils qui facilitent la création de visites virtuelles pour proposer des annonces enrichies ou encore des vidéos immobilières. Ces solutions ont pour but d’améliorer le quotidien des agents immobiliers et de vendre rapidement grâce aux nouvelles technologies reconnues.

La vidéo immobilière ou encore la visite virtuelle permettent de sortir du format classique de l’annonce immobilière : textes et photos. Ces solutions donnent une réelle valeur ajoutée pour valoriser les biens des professionnels de l’immobilier, sans forcément avoir des talents de vidéaste.

Previsite propose de vrais outils d’aide à la vente qui permettent de gagner du temps sur les visites, grâce à la visite virtuelle ou encore de travailler à distance sans forcément avoir à se déplacer.

Développement de Previsite en 2019

En 2019, Previsite a continué sa stratégie de croissance externe et de diversification avec l’acquisition de Momenzo, une application mobile de montage vidéo.

Momenzo devient Mooveo et permet à l’agent immobilier de réaliser rapidement des vidéos immobilières, à l’aide son application mobile.

La marque Previsite fait partie du groupe La Boite Immo, elle est présente en France et à l’étranger avec de nombreux revendeurs. La marque existe depuis 2000 et continue à se développer en France et à l’international.