Vos 3 nouveautés Hektor de ce début d’année !

Les 3 nouveautés de ce début 2020 dans votre logiciel Hektor !
Découvrez les 3 nouveautés disponibles dans votre logiciel Hektor dès à présent !

En ce début d’année 2020, il est temps de vous présenter en détails les trois grandes nouveautés dont vous pouvez désormais bénéficier directement dans votre logiciel Hektor !

L’Intelligence artificielle au service des agents immobiliers avec Deep Flow Realty !

Souvenez-vous ! Il y a quelques mois, nous vous annoncions le rachat de la technologie Deep Flow Realty par La Boîte Immo. L’objectif ? Épargner aux agents immobiliers la tâche fastidieuse de la rédaction des annonces grâce à l’utilisation de l’Intelligence Artificielle. En un seul clic et à partir des caractéristiques du bien renseignées dans le logiciel Hektor, Deep Flow Realty génère un titre et une description complète de 300 mots, à l’orthographe et à la syntaxe parfaites. Le contenu est unique et optimisé pour le référencement de vos annonces ! Une seconde description, réservée à l’export sur vos portails immobiliers, est également créée. Ainsi, vous gagnez en temps, en visibilité et en efficacité !

La rédaction de vos titres et descriptifs d’annonce se fait désormais à l’étape 7 de la création de votre bien ! L’outil Deep Flow Realty est aussi accessible depuis l’onglet « Caractéristiques » de vos biens.

Bénéficiez dès maintenant de l’offre de lancement et de 6 mois offerts ! Bonne nouvelle : si vous disposez d’une prestation de référencement, cette fonctionnalité est totalement offerte !

Une formation dédiée à ce nouvel outil, et incluse dans votre abonnement, a été ajoutée dans le catalogue de formations accessible dans Hektor.

La location dans Hektor évolue !

La seconde nouveauté de cette année 2020 concerne cette fois-ci la mise en Location. Vous pouvez désormais enregistrer un bail avec plusieurs locataires ou bien un ou plusieurs baux pour un même bien en collocation dans Hektor.

Vous pouvez également télécharger le bail signé ou le dénoncer en renseignant la date de départ des locataires. Afin de faciliter vos recherches, de nouveaux filtres ont été ajoutés dans les listings pour vous permettre de trier vos contacts.

Autre nouveauté : la création d’une rubrique « Investissement locatif » dans l’onglet Mandat/Prix du bien et du contact. En un coup d’œil, vous visualisez le rendement locatif !

Enfin, un nouvel onglet Bail/Baux est accessible depuis la fiche du bien, du propriétaire ou du locataire.

Vous retrouvez le détail de toutes ces fonctionnalités dans le guide d’utilisation de votre logiciel. Une formation offerte est également disponible pour vous permettre de vous familiariser avec ces nouveautés !

Avec Live Visit, changez vos modes de visite !

Dernière nouveauté : désormais, grâce à Live Visit, organisez une visite de votre bien à distance. Grâce à une visio-conférence vous pouvez présenter le bien à vos clients et interagir en temps réel avec eux ! Présentez et commentez le bien, comme si vous y étiez !

Comment cela fonctionne ? Il vous suffit d’inviter votre client à rejoindre la session de Live Visit par SMS ou Email.  Vous êtes alors connecté en visio-conférence avec votre client et pouvez interagir avec lui. Vous menez la visite comme vous le feriez sur le terrain. Vous avez aussi la possibilité de fournir des informations via l’outil de chat.

Le bien présenté ne convient finalement pas ? Pas de problème ! Vous accédez directement à vos rapprochements et décidez de présenter un autre bien correspondant aux critères de vos clients.

Vous êtes d’ores et déjà client Virtual Visit ? Vous bénéficiez alors de l’outil Live Visit + : les deux outils se combinent pour vous permettre de proposer une visite virtuelle commentée à distance ! Mettez en valeur vos plus beaux biens grâce à cette nouvelle fonctionnalité, accessible encore une fois directement depuis Hektor.

Comme les deux autres nouveautés citées précédemment, vous retrouvez une formation dédiée à cette fonctionnalité dans votre catalogue de formations.  Pour réserver votre formation, rendez-vous dans votre logiciel Hektor, puis dans l’onglet Mon Agence ou Mon Profil.

Alors, hâte de découvrir ces toutes nouvelles fonctionnalités ?