Interkab évolue pour toujours mieux vous accompagner !
8 avril 2020, Manon Lagardère

Interkab évolue pour toujours mieux vous accompagner !

Depuis la sortie d’Interkab, l’outil d’inter-cabinet à destination des utilisateurs Hektor, les équipes de La Boite Immo écoutent les retours des agents immobiliers pour développer un outil qui répond toujours mieux à leurs attentes.

C’est désormais chose faite ! Découvrez les dernières évolutions Interkab, pour vous accompagner au mieux dans la reprise de votre activité

Expliquez votre réponse et traitez une délégation plus tard !

Vous ne souhaitez pas accepter une demande de délégation reçue ? 

Vous êtes nombreux à être dans l’incompréhension : vous faites des demandes de délégations sur Interkab mais vous ne recevez pas de réponses. Or, les raisons pour lesquelles votre confrère ne répond pas à votre demande peuvent être nombreuses : 

  • Il vient d’entrer le bien, et souhaite pouvoir le travailler avant de le proposer en partage de mandats
  • Il sait déjà qu’il va le présenter à certains de ses acquéreurs susceptibles de faire une offre.
  • Il n’a pas encore les clés du logement, etc…

C’est pourquoi à présent, à chaque fois que vous refusez une demande de délégation, vous pouvez  renseigner une explication parmi les choix disponibles pour informer votre confrère.  De cette manière, il comprendra mieux votre refus. 

Programmez une relance dans les deux ou quatre semaines. 

Il se peut que vous ne souhaitiez pas accepter de demande de délégation à l’instant T pour un bien en particulier; mais qui vous dit que vous ne changerez pas d’avis dans quelques semaines ? 


C’est pourquoi vous pouvez désormais programmer une relance (dans les deux ou quatre semaines) quand vous traitez une délégation. Après ce délai, vous verrez de nouveau la demande de délégation et pourrez y répondre.

Degré de priorité des acquéreurs

Un bien d’Interkab vous intéresse ? Le degré de priorité de vos acquéreurs, est désormais indiqué dans les détails de biens Interkab. Vous voyez donc directement si cet acquéreur est en recherche active ! 

Cela vous permet aussi d’identifier rapidement la pertinence d’un bien pour vos acquéreurs.

Interkab en Mode Présentation

Vous souhaitez présenter les biens d’un confrère présents sur Interkab à votre acquéreur quand celui-ci se présente en agence ?

Vous pouvez désormais utiliser le Mode Présentation, et ainsi lui faire découvrir les biens sans attendre, et sans lui révéler des informations privées sur le bien, ou les informations de contact de l’agence détentrice du mandat initial.  

Depuis votre logiciel, faites ensemble la sélection d’autres biens et demandez ensuite les délégations nécessaires à vos confrères. 

Formez-vous à ces nouveautés

Pour vous permettre de vous former correctement sur ces évolutions, une formation Interkab dédiée est disponible. N’attendez plus pour la réserver, directement depuis votre logiciel ! offerte

Nos équipes continuent de travailler à distance pour vous fournir des outils toujours plus performants, et vous aider à préparer au mieux le retour à une activité normale ! 

Manon Lagardère

Manon Lagardère

Manon est chargée de communication à La Boîte Immo. Sur le blog, elle supervise la rédaction des articles et la ligne éditoriale.

Laissez-nous un commentaire !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *