Interkab continue son évolution !

Interkab, votre solution d’inter cabinet intégrée à votre logiciel de transaction Hektor, continue d’évoluer pour toujours mieux répondre à vos demandes !

Découvrez les dernières nouveautés : la mise à disposition d’un mandat de recherche exclusif, la possibilité de faire la promotion d’un bien obtenu en délégation sur votre site internet, et de nouvelles options de tri des délégations.

Un nouveau document type acquéreurs

Notre partenaire juridique, le cabinet d’Avocats LBVS, a rédigé pour vous un MANDAT DE RECHERCHE EXCLUSIF, qui permet ainsi de vous assurer l’exclusivité même dans un projet d’acquisition.

Vous êtes alors l’interlocuteur unique de votre acquéreur et bénéficiez de l’exclusivité pour prospecter le marché. N’oubliez pas : Interkab est l’argument idéal pour convaincre vos acquéreurs de vous confier leur projet, puisque vous leur offrez bien plus de choix. Une exhaustivité dans l’offre qui à coup sûr, vous permettra de leur dénicher le logement idéal !

Faites la promotion d’un bien obtenu en délégation sur votre site Internet

Désormais, vous avez la possibilité d’accorder à votre confrère le droit de publier le bien que vous lui avez confié en délégation sur son site internet, si ce dernier est réalisé par La Boîte Immo.

Cette option vous offre une nouvelle visibilité pour votre mandat : vous mettez toutes les chances de votre côté pour une vente plus rapide !

Bien sûr, vous choisissez si vous souhaitez accorder ce droit et pouvez configurer au cas par cas, pour chacune de vos délégations !

Du nouveau dans les rapprochements Interkab

Afin de faciliter votre navigation dans l’outil, de nouvelles possibilités de tri ont été ajoutées pour les rapprochements entre vos acquéreurs et les biens présents sur Interkab !

Vous pouvez maintenant trier les rapprochements sur les biens provenant d’Interkab par :

  • Date de création du bien (par votre confrère)
  • Du plus récent au plus ancien (pour le rapprochement)

Nous espérons que ces évolutions vous séduiront ! N’hésitez pas à nous partager vos retours !