Nouveauté Previsite : le mode grand-angle disponible sur Pix HDR

Previsite, marque du Groupe La Boite Immo, vient de mettre à jour son application Pix HDR ! Découvrez vite le mode grand-angle qui vous permet de prendre des photos avec une meilleure visibilité de vos pièces ! 

Des photos de qualité professionnelle !

Photographe est un métier qui ne s’improvise pas ! Or la photo immobilière est un élément à soigner dans votre annonce, pour capter l’attention d’un acquéreur et lui donner envie de visiter le bien.  

En moyenne, les visiteurs décident en 20 secondes seulement s’ils souhaitent aller plus loin, les visuels de l’annonce doivent alors être percutants et captivants. Vos photos doivent être représentatives et attractives pour intéresser rapidement.

Un acquéreur passe en moyenne entre 3 et 6 mois à parcourir les sites et portails immobiliers, à la recherche du bien idéal. Votre annonce doit attirer le regard dès la 1ère photo et ainsi susciter l’intérêt et inciter au clic ! Mieux vaut la qualité que la quantité !

Soigner la qualité de vos photos immobilières vous permettra de valoriser votre portefeuille immobilier et votre image de marque, obtenir des mandats exclusifs, déclencher le coup de cœur, vendre plus rapidement, etc.

Pix HDR pour vos photos immobilières

Développée par des experts de la photographie, la technologie HDR permet de superposer plusieurs photos avec des expositions différentes, de réduire le flou, d’ajuster la luminosité et de sublimer les couleurs.

L’application Pix HDR, développée par Previsite, rend la prise de photographies plus simple et facile d’accès. Avec un smartphone et l’application mobile, il est possible de prendre de magnifiques photos de qualité professionnelle.

Avec son interface ergonomique, Pix HDR facilite le quotidien de l’agent immobilier en lui permettant de réaliser de magnifiques photos très rapidement grâce au traitement instantané !

Avec Pix HDR, pas besoin d’avoir les talents d’un photographe, ni d’investir dans un appareil photo avec un objectif grand-angle pour obtenir des photos immobilières de qualité professionnelle, votre application mobile vous accompagne partout sur le terrain.

Pix HDR traite automatiquement les détails et vous permet d’obtenir un résultat immédiat ! En quelques secondes, votre photo est prête à être diffusée sur votre site, les portails immobiliers, vos réseaux sociaux et tout autre support.

Valoriser les espaces avec le grand-angle !

Comment représenter la superficie d’une pièce en photo ? Le mode grand-angle permet de prendre des photos valorisantes de la superficie des pièces et de donner de l’ampleur aux espaces.

Cette dernière fonctionnalité sur Pix HDR permet de prendre des photos plus larges en hauteur et longueur pour une meilleure visibilité des pièces. Présenter une photo riche en information est une réelle valeur ajoutée pour vos prospects.

Pour une grande pièce, le mode grand-angle va vous permettre de représenter la superficie au plus près de la réalité.

Previsite a développé cette nouvelle fonctionnalité sur l’application Pix HDR pour permettre aux professionnels de l’immobilier de réaliser des photos encore plus immersives et représentatives de leurs biens.

Mettez à jour votre application sur le Play Store ou l’Apple Store et testez la toute dernière fonctionnalité de Pix HDR !

Simple d’utilisation, l’application vous guide pour réaliser vos prises de vues et vous permet de réaliser un nombre de photographies illimité !

Pour les utilisateurs du logiciel Hektor, l’application Pix HDR est directement intégrée et accessible depuis l’application mobile.

Pour plus d’informations, consultez le site Previsite : https://bit.ly/2Uy5oO6