La Boîte Immo obtient la note de 4,6/5 à l’HappyIndex 2021 !
16 avril 2021, Lellia Gortan

La Boîte Immo obtient la note de 4,6/5 à l’HappyIndex 2021 !

Pour la 3ème fois, les salariés de La Boîte Immo ont été interrogé pour répondre à un questionnaire dans une démarche de qualité et d’amélioration constante : l’HappyIndex !

Ils se sont de nouveau prêtés au jeu pour répondre aux questions en toute honnêteté. Voici les 6 thèmes auxquels ils ont été soumis : le développement professionnel, l’environnement, le management, la motivation et la reconnaissance, la fierté et enfin le plaisir.

Résultat : 4.6/5 en 2021 contre 4.5/5 en 2020, soit une note en constante progression !

A La Boîte Immo tout est mis en œuvre pour permettre aux salariés de s’épanouir dans leur emploi et leur carrière professionnelle et les chiffres le prouvent ! 79.3% des salariés déclarent travailler dans un environnement stimulant et 89% des salariés affirment être dans un climat professionnel motivant. L’indicateur de plaisir a battu tous les records : 94.5% des membres de l’équipe prennent plaisir à venir travailler.

En résumé, le taux de recommandation a encore augmenté. En effet, 91.1% de nos salariés en 2021 (contre 88.2% en 2020) recommandent La Boîte Immo !

Dans le cadre d’un développement constant, La Boîte Immo recherche en permanence des jeunes talents et de nouvelles compétences.

9 postes sont actuellement à pouvoir au sein des pôles : commercial, technique, SAV et administratif.

N’hésitez pas à vous rendre sur l’espace recrutement pour découvrir plus en détails nos offres d’emplois et postulez pour rejoindre notre équipe !

Lellia Gortan

Lellia Gortan

Lellia est stagiaire et assistante de communication à La Boîte Immo. Sur le blog, elle rédige et publie tous types d'articles.

Laissez-nous un commentaire !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *