Le site internet de La Boîte Immo s’est refait une beauté !
26 mai 2021, Lellia Gortan

Le site internet de La Boîte Immo s’est refait une beauté !

Découvrez dès à présent le nouveau site de La Boîte Immo. Entre design, rubriques et accessibilité, tout a été repensé !

Créé et conçu dans la continuité des autres sites du groupe (Le Groupe La Boîte Immo, Interkab), il présente l’intégralité de nos solutions sur une seule et même interface encore plus fluide !

Vous pourrez ainsi naviguer facilement sur différentes rubriques dédiées à chacune de nos prestations. Les voici !

Dans un premier temps, retrouvez l’espace dédié au n°1 des logiciels immobiliers : Hektor. Gestions des biens, des contacts et des équipes, suivi juridique, application mobile, nos sous-rubriques vous permettront de découvrir ou de redécouvrir notre logiciel.

Découvrez ensuite nos modèles de site ! Grâce à cet espace dédié à La Fabrik’ à sites, vous naviguerez entre fonctionnalités, technicité, accompagnement, hébergement, gestion, référencement et identité visuelle !

Vous souhaitez en savoir plus sur le référencement ? Rendez-vous sur la rubrique consacrée à ce sujet pour tout savoir et découvrir tout ce que la Boîte Immo peut mettre en œuvre pour booster votre visibilité sur le web !

Vous souhaitez mettre en valeur vos mandats ? La rubrique webmark’immo vous présentera les outils indispensables qui révolutionneront votre quotidien d’agent immobilier.

Notre nouveau site vous permet également d’accéder directement au site interkab.fr !

Enfin, vous pourrez naviguer sur notre rubrique La Boîte pour connaître davantage La Boîte Immo, ses collaborateurs et être redirigé vers nos offres d’emplois !

N’attendez plus pour venir découvrir l’univers webmarketing de La Boîte Immo sur ce nouveau site !

Lellia Gortan

Lellia Gortan

Lellia est stagiaire et assistante de communication à La Boîte Immo. Sur le blog, elle rédige et publie tous types d'articles.

Laissez-nous un commentaire !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *