Vous nous l’avez demandé, nous sommes fiers de vous le présenter !
10 mars 2022, Lellia Gortan

Vous nous l’avez demandé, nous sommes fiers de vous le présenter !

Il y a maintenant 2 ans nous lancions Interkab. Aujourd’hui vous êtes plus de 7000 agences à l’utiliser ! Un chiffre qui ne cesse d’augmenter grâce aux dizaines de confrères qui continuent de rejoindre la 1ère communauté d’agences immobilières indépendantes tous les mois !

Grâce à votre expertise et l’utilisation que vous en faites, vous nous avez conseillés, recommandés, suggérés plusieurs évolutions… Pour ces raisons, nous sommes heureux de vous présenter le « Nouvel Interkab » : + simple, + fluide et + local ! 😊

+ SIMPLE

Exploitez plus librement les biens de vos confrères ! Vous pouvez dès à présent partager le ou les biens susceptibles d’intéresser vos acquéreurs.

Notez que seules les données publiques de la fiche du bien seront communiquées à vos clients, dans un mail aux couleurs d’Interkab (au même titre qu’une annonce sur le site internet de l’agence ou sur les portails de diffusion).

Ce n’est pas tout ! Vous pouvez désormais proposer un rendez-vous de co-visite à votre confrère ou tout simplement lui poser une question à propos d’un bien.

A savoir : Un bien ne peut être travaillé sans l’accord de l’agence qui possède le mandat (délégation obligatoire pour la vente)

+ FLUIDE

Côté contacts, il est maintenant possible d’ignorer les rapprochements qui ne semblent pas correspondre à la recherche de votre acquéreur. Sélectionnez tous les biens qui s’en éloignent et allégez votre fil d’actualité !

De plus, vous pouvez dès maintenant retrouver un historique d’actions sous chacun de vos mandats. Si un confrère souhaite vous poser une question sur un bien, vous serez notifié de ceci dans la fiche. Et inversement ! Ainsi, vous garderez une trace de tout ce qui a été effectué sous chacun des biens que vous proposez à la vente.

+ LOCAL

Interkab devient plus local ! Votre zone de chalandise est définie selon les biens que vous possédez dans votre portefeuille. Les biens que vous retrouverez sur votre logiciel seront plus pertinents.

Plus de pertinence = gain de temps = efficacité !

Vous pouvez toujours ajouter ou supprimer une ville à tout moment pour élargir ou réduire votre zone.

A bientôt sur Interkab !

Lellia Gortan

Lellia Gortan

Lellia est community manager à La Boîte Immo. Sur le blog, elle rédige et publie tous types d'articles.

Laissez-nous un commentaire !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *